DIPLOME UNIVERSITAIRE ETUDES FRANCAISES B2 SEMESTRE 2

Campus Hannah Arendt - Bâtiment Nord
Initial, Continu
non

Niveau B2 de français : Utilisateur indépendant (niveau avancé ou indépendant)

Pour être considéré comme utilisateur indépendant, vous devez disposer des capacités suivantes :

Comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité.
Communiquer avec spontanéité et aisance avec un locuteur natif.
S'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d'actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités.

Domaine :

Description : Ce texte sera renseigné prochainement.

Doyen-ne :

DU ETUDES FRANCAISES B2 SEMESTRE 2

Présentation du parcours : Niveau B2 de français : Utilisateur indépendant (niveau avancé ou indépendant)

Communiquer avec spontanéité et aisance avec un locuteur natif.
T-U11-0116 COMPREHENSION ORALE Volume horaire : 39h00 Coefficients : 1.00 Crédits : 6.00
T-U11-0117 EXPRESSION ORALE Volume horaire : 39h00 Coefficients : 1.00 Crédits : 6.00
T-U11-0118 COMPREHENSION ECRITE Volume horaire : 39h00 Coefficients : 1.00 Crédits : 6.00
T-U11-0119 EXPRESSION ECRITE Volume horaire : 39h00 Coefficients : 1.00 Crédits : 6.00