DIPLOME UNIVERSITAIRE ETUDES FRANCAISES A1 SEMESTRE 1

Campus Hannah Arendt - Bâtiment Nord
Initial, Continu
non

Il correspond aux capacités suivantes :

Comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des énoncés très simples qui visent à satisfaire des besoins concrets.
Savoir se présenter ou présenter quelqu'un.
Pouvoir poser à une personne des questions la concernant et répondre au même type de questions.
Communiquer de façon simple si l'interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif.

Domaine :

Description : Ce texte sera renseigné prochainement.

Doyen-ne :

DU ETUDES FRANCAISES A1 SEMESTRE 1

Présentation du parcours : Niveau A1 de français : Utilisateur élémentaire (niveau introductif ou de découverte)

Il correspond aux capacités suivantes :

Savoir se présenter ou présenter quelqu'un.
T-U11-0141 COMPREHENSION ORALE Volume horaire : 45h00 Coefficients : 1.00 Crédits : 7.00
T-U11-0142 PRODUCTION ORALE Volume horaire : 45h00 Coefficients : 1.00 Crédits : 7.00
T-U11-0143 COMPREHENSION ECRITE Volume horaire : 45h00 Coefficients : 1.00 Crédits : 7.00
T-U11-0144 PRODUCTION ECRITE Volume horaire : 39h00 Coefficients : 1.00 Crédits : 6.00