DIPLOME UNIVERSITAIRE ETUDES FRANCAISES B1 SEMESTRE 1

Stage
non
Secteur

Niveau B1 de français : Utilisateur indépendant (niveau seuil)

Son obtention requiert les compétences suivantes :

Comprendre les points essentiels d'une discussion quand un langage clair et standard est utilisé et s'il s'agit de choses familières au travail, à l'école, dans les loisirs, etc.
Être autonome dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où la langue cible est parlée.
Pouvoir produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d'intérêt.
Savoir raconter un événement, une expérience ou un rêve, décrire un espoir ou un but et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée.

Domaine :

Description : Ce texte sera renseigné prochainement.

Doyen-ne :

Equipe enseignante et du laboratoire

Ce texte sera renseigné prochainement.
Schéma général du domaine Schéma du cursus Tableau de corrélation des compétences RNCP Schéma de la mention

Conditions d'admission

Parcours et niveaux

DU ETUDES FRANCAISES B1 SEMESTRE 1